vendredi 28 novembre 2014

Chanson d'amour

A 'l'avait toute pour elle
et pis un œil su' moé
d'la grâce pis d'la dentelle
du pouèle pas trop trimé
 
a m'dit comment tu t'appelle
mais c'est pas important
j'te vois dans mes étoiles
une passe dans l'firmament
 
assis toé là casseau
viens rider mon destin
j'te dis qu'té pas mal beau
è'c un tit-cœur d'in mains
 
a m'parle de mes yeux noirs
comme jamais pas parsonne
à veux jamais rien faire
pis moé bin ça m'adonne
 
j'te fais-tu des sandwichs
ou bin on criss not'e camp
c'est toé qui tire s'a switch
ou qui plug le courant
 
j'te mets un main dans l'dos
et pis ma joue dans l'cou
encore criss que t'é beau
t'a l'air d'un esti d'fou
 
ça fais qu'on est allé
ramasser des cailloux
après on s'est baigné
tous nus dans in bayou
 
on jappe après la lune
on couraille à tous 'é soirs
viens t'en icitte ma brune
que j'te contes des affaires

viens t'en icitte ma brune
viens t'en icitte ma brune
on vas jouer dans 'terre noir

viens t'en icitte ma brune
viens t'en icitte ma brune
que j'te montre mon tiroir

viens t'en icitte ma brune
viens t'en icitte ma brune
qu'on se splite l'univers

viens t'en icitte ma brune
viens t'en icitte ma brune

viens t'en icitte ma brune ...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire